20ème édition du Salon de la Copropriété

06 nov. 2014

 

Du 5 et 6 novembre 2014 parc des expositions de Paris Versailles stand F06

Harmonie marque une fois de plus son approche axée sur l’accompagnement des copropriétaires et des acteurs du monde de la copropriété. Depuis 20 ans, l’entreprise n’a jamais manqué d’apporter sa contribution à cet événement majeur.

Salon Copropriété 2014

Une présence dynamique et une nouvelle offre innovante

En 2007, Harmonie a mené une présentation sur l’activité de couverture au salon et en 2011, sur les procédés d’étanchéité pour une meilleure compréhension de ces aspects. En 2013, en ligne avec l’adoption d’une stratégie de constante innovation et pour mieux répondre aux besoins actuels, l’entreprise a présenté l’apport ingénieux des drones dans ses différents métiers du bâtiment.

Pour l’édition 2014, Harmonie a mis en avant une proposition novatrice et globale, avec pour principal bénéfice une offre globale, sans recours à aucune sous-traitance. Ainsi, l’entreprise peut répondre globalement à un projet sur l’intégralité de l’enveloppe extérieure d’un immeuble ou d’une résidence. Un forfait de services qui réduit les procédures administratives, optimise le temps de gestion ainsi que le budget pour ce type de projet.

Dans le contexte d’une conjoncture difficile, l’augmentation régulière de 30 % du chiffre d’affaires de Harmonie illustre clairement la nécessité d’un intervenant unique.

Le pôle Ingénierie Financière : aide à l’obtention de subventions

 

Actuellement, l’impératif de rénover une toiture, le ravalement, ou encore la nécessité d’améliorer thermiquement l’isolation d’un ensemble immobilier, n’est pas forcément compatible avec les finances de chacun.

Face à ces obligations, la société a mis en œuvre un pôle d'Ingénierie Financière permettant l’obtention de subventions avec les différents acteurs que sont l’Etat, la région, les communes ou encore l’Europe pour que la charge financière soit la plus légère possible pour les copropriétaires. Le montage complexe de ces opérations, pris en charge par notre entreprise, apporte une réelle plus-value, tant en termes d’économies que de temps, aussi bien pour le conseil syndical que pour les cabinets de gestion.

Présents pour l’édition de 2014 à Porte de Versailles sur le stand N°F06 – situé à l’entrée de droite du salon – les dynamiques conseillers de Harmonie orienteront les visiteurs vers sur les possibilités d’aides allant parfois jusqu’à 60% du montant des travaux.

Le directeur Fréderic Hinderze président du groupe HARMONIE sera, de plus, intervenant d’une conférence ce jeudi 6 novembre.