HARMONIE décroche à nouveau la palme du meilleur produit pour sa Citadine HD

11 nov. 2013

 

 

Retour sur le Salon de la Copropriété 2006 et les trophées de la Copropriété. Ont été récompensés 2 innovations dédiées à l’univers de la copropriété : la Citadine HD et un outil pour gestionnaire d’immeubles. Détails du palmarès présenté sur le site du MONITEUR.

 

Palmarès des trophées du Salon de la copropriété

2 récompenses viennent ainsi d’être remises pendant le 12e Salon de la Copropriété et de la Gestion des Biens qui s’est tenu du 15 au 17 novembre au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Présidé par René Pallincourt, président de la FNAIM, le  Prix du produit le plus innovant de l’année a été décerné pour les copropriétés à l’entreprise Harmonie Décoration, acteur majeur des travaux de ravalement, étanchéité et couverture en copropriété.

 

La société Harmonie Décoration a remporté le trophée du meilleur produit pour sa « Citadine HD », véritable « maison sur roues », destinée aux ouvriers sur les chantiers. Ce projet s’intègre parfaitement dans le paysage urbain grâce à ses dimensions (2,12 m x 3,4 m) qui lui permettent de se déplacer et de stationner facilement. Dotée d’un coin réfectoire, cette citadine est équipée d’une kitchenette avec four micro-ondes, qui offre la possibilité aux ouvriers de prendre leur repas au chaud. Un coin vestiaire est également disponible pour le rangement de leurs effets personnels à l’abris des intempéries pendant la durée du chantier, sans encombrer la copropriété. Il existe aussi un compartiment sanitaire composé d’une douche, d’un lavabo et de WC, totalement autonomes car il n’y a pas de branchements électrique ni d’eau.

 

Le Salon de la Copropriété reste aujourd’hui un lieu privilégié de contact et d’échanges avec des professionnels spécialisés en droit, en juridique, en rénovation énergétique…via les consultations express personnalisées, qui, au-delà des conférences ou encore des ateliers et formations, apportent à chacun une réponse experte et personnalisée.