Harmonie renouvelle son partenariat avec le Chantilly Jumping

21 juin 2017

En cette période d’été le circuit mondial de concours hippique bat son plein avec de nombreux concours. A noter que la saison 2017 est exceptionnelle car pas moins de 12 CSI 5* seront accueillis en France !

Après Cannes, Monaco, Saint-Tropez et Paris Eiffel, c’est Chantilly qui sera à l’honneur le week-end du 14 juillet 2017 en accueillant l’élite de ce sport.

Durant trois journées sur la piste magique en herbe Meautry face au château de Chantilly et au milieu du site de l’hippodrome une vingtaine d’épreuves sont organisées avec en point d’orgue le Grand Prix dont la dotation s’élève à 300 000 €.

 

L’enjeu pour les cavaliers, outre l’aspect financier, est également de collecter un maximum de points pour pouvoir se qualifier en vue de la finale qui se tiendra au Qatar en fin d’année.

Cet événement est incontournable pour les 50 meilleurs cavaliers mondiaux : ils ont quasiment tous confirmés leur participation.

 

Simultanément le circuit international une étoile affichera de nombreux cavaliers français et étrangers, notamment américains, qui au fil des ans sont de plus en plus nombreux. Parmi les cavaliers français on retrouvera le réalisateur et comédien Guillaume Canet, la comédienne Marina Hands ou encore Benjamin Castaldi et Julien Courbet.

Présente depuis plusieurs années en tant que partenaire aux côtés des organisateurs HARMONIE accueillera dans sa loge de nombreux amateurs avertis et des non-initiés.

 


Bien que ne disposant dès à présent que de très peu d’accréditations vous pouvez, si vous souhaitez assister à cet événement dans la mesure où nous disposerons encore de place, contacter Ariane par mail à l’adresse suivante :

Cavalièrement votre.