Les résultats du tournoi de foot Harmonie 2016

07 juin 2016

 C’est sous un ciel clément que s’est déroulé le 15 mai dernier, le deuxième Tournoi Régional de Football HARMONIE.

11 clubs, formant au total 16 équipes étaient au rendez-vous : Aubervilliers, Taverny, Plaisir, le Racing, Saint-Ouen, le Chesnay, Carrières Grésillon, Croissy, La Frette et le Grand Quevilly.


Le tournoi était organisé en 4 groupes de quatre équipes qui se sont mesurées dans des match de 12 minutes. Au total, plus de 180 jeunes de 12 à 13 ans ont défendus les couleurs de leur club.

Les 16 équipes étaient toutes très déterminées à remporter le tournoi et de nombreux match de qualification se sont soldés par des tirs au but. A noter qu’à l’issue des phases éliminatoires, les 8 équipes non qualifiées ont mis un point d’honneur à faire preuve de brio pour ne pas être reléguées à la fin du classement. On notera en particulier la combativité de l’équipe 2 de Plaisir qui se classe à la 9ème place en alliant combativité et bon état d’esprit sur le terrain.


Au final le CMA d’Aubervilliers s’est imposé devant le Cosmo Taverny. Le Maisons-Laffitte Football Club s’est classé 3ème. Les joueurs de Maisons-Laffitte étaient certes déçus d’obtenir le même classement que lors de l’édition 2015 du tournoi, mais de grands sourires étaient néanmoins au rendez-vous au moment de la remise des coupes sur le podium.

Le prix du fairplay a été décerné à l’équipe du Chesnay et celui du fairplay éducateur au Club du Racing.


Julien Souchon, directeur commercial d’HARMONIE, en compagnie de Jean-Claude Girot, Maire-Adjoint de Maisons-Laffitte délégué aux Sports et à la Jeunesse, ont distribué à chacun des participant une coupe pour les remercier de leur participation.

 

Le CMA AUBERVILLIERS grand gagnant du tournoi

 

Voici le palmarès détaillé du 2ème tournoi régional de Football Harmonie :