Ravalement Noisy-le-Roi

Informations
Département :
78 - Yvelines
Type de réalisation :
Ravalement

Travaux de ravalement de façade à Noisy-le-Roi

 

Immeubles au Près de Renneuil, 78590 Noisy-le-Roi

Ces immeubles construits dans les années 1970 ont été confiés à Harmonie en 2012. Des travaux tels que l’exécution des systèmes d’étanchéité liquide des sols de balcons ont été menés. Les techniques utilisées pour la réhabilitation des balcons, offrent une meilleure étanchéité des sols et établissent une adhérence améliorée au revêtement tel que le carrelage.

Revêtements de sol pour balcon

Mis à part un bon système d’étanchéité, les sols des balcons nécessitent notamment un revêtement adéquat. Il faut d’abord tenir compte du matériau du revêtement, qui déterminera la longévité de ce dernier. Chaque matière possède des atouts :

  • bois : recyclable

  • pierre reconstituée : antidérapant

  • carrelage : anti-adhèrent et esthétique

Présentation de Noisy-le-Roi

Cette commune, se situant dans le département des Yvelines, est bordée par les villes de Bailly, l’Etang-la-Ville et Fontenay-le-Fleury. La ville de Noisy-le-Roi s'étend sur une surface de 5,43 km et abrite plus de 7 000 habitants, connus comme les Noiséens. La commune de Noisy-le-Roi est située sur la plaine de Versailles à proximité de la forêt de Marly. Son territoire se partage entre l’urbanisation et des terres agricoles.

La ville est desservie par la ligne du Transilien L, faisant partie du réseau de la Grande ceinture Ouest ( Saint-Germain-en-Laye - Noisy-le-Roi ), assurant la correspondance vers la gare de Paris Saint-Lazare. Noisy-le-Roi est également traversée par 3 lignes de bus ( 17, 77 et 20).

Parmi les lieux et monuments incontournables de cette ville se trouve :  l’église Saint-Lubin, la porte des Gondi, le relais de Postes, le chemin des impressionnistes, le couvent des Cordeliers, la table d’orientation, la batterie de Noisy-le-Roi, la roseraie, ainsi que le château de la commune.

Projet Local d’Urbanisme Noisy-le-Roi

L’un des projets d’aménagement sur le territoire de Noisy-le-Roi concerne la construction d’une centaine de logements sociaux, afin de se rapprocher du taux requis par la loi SRU. La commune prévoit donc d’instaurer des appartements et des parkings en sous-sol. Un autre développement urbain se profile, avec le projet de déviation et d’aménagement de la route 307 à Saint-Nom-la-Bretèche, Noisy-le-Roi et Villepreux. Les travaux ont débuté en automne 2014 et prendront fin en 2017.

Recherche
Localisation
91 95 78 77
92 75 93 94
Type de chantier
Code Postal