Harmonie SAS candidate aux trophées de la construction

09 juin 2016

Harmonie participe au concours les Trophées de la Construction 2016 de BatiActu. Il existe un Trophée des Lecteurs, qui permet à tous de participer. Si vous souhaitez soutenir notre candidature, vous pouvez voter pour le projet HARMONIE SAS , logement collectif à TAVERNY. C’est ici: http://trophees.batiactu.com/vote_lecteurs_categorie_construct.php

Une rénovation énergétique exemplaire !


Ce projet a été salué par la presse. Il s’agit d’un chantier de rénovation énergétique effectué sur la Résidence des Belles Feuilles, une copropriété de 174 logements située à Taverny. Nous avons réalisé l’isolation thermique par l’extérieur et la réfection de l’étanchéité isolante des toitures. Ces travaux ont permis une augmentation de la performance énergétique de plus de 53% !

La résidence des Belles Feuilles après travaux

Les aides et subventions obtenues ont permis pour certains des copropriétaires d’obtenir la quasi gratuité des travaux. De plus, cette copropriété économise maintenant près de 50 000€ par an sur sa facture énergétique. Les travaux seront donc au final totalement « remboursés » par les économies d’énergie, les aides et les subventions…

Les Trophées de la Construction 2016


Pour la quinzième année consécutive BatiActu, la référence dans l’information en ligne des professionnels de la construction et de l’immobilier, organise les Trophées de la Construction. En partenariat avec le Groupe SMA, assureur leader des métiers du BTP et une vingtaine d’organisations du milieu de la construction, BatiActu coordonne ce concours pour définir les meilleures réalisations innovantes de l’année en fonction de différents critères de sélection.

Une vingtaine de prix seront attribués lors de ce grand concours annuel qui se divise en quatre catégories :

  • constructions neuves et rénovations

  • métiers d'art et solutions d'artisans

  • solutions techniques, matériaux et équipements innovants d'industriels et de fabricants

  • internet et solutions en ligne.

Architectes, artisans, entreprises du BTP ou même industriels : ces trophées visent à distinguer les projets et les solutions techniques inovantes mises en œuvre par les acteurs du secteur du bâtiment et de l’immobilier.

 

 
Les vainqueurs seront choisis par un jury composé de journalistes et de spécialistes issus des différents corps de métier représentant le secteur BTP. Ces distinctions, très médiatisées, permettent de mettre en valeur les acteurs du bâtiment, de valoriser les métiers ainsi que des compétences des savoir-faire bien parfois méconnus. Les remises de prix se dérouleront le 27 septembre prochain.