Communiqué de presse : Harmonie sera présente au Salon de la Copropriété 2016

Exposant depuis plus de 20 ans, Harmonie SAS répond une nouvelle fois présent pour la 22e édition du Salon de la Copropriété qui se déroulera les 23 et 24 novembre. Cet évènement annuel est dédié à la gestion, à l’entretien et à la valorisation des immeubles en copropriétés. Le thème phare de cette année : la rénovation énergétique.

Harmonie SAS : 40 ans d’activité

L’année prochaine, Harmonie réalisera son 5000e chantier et son 40e anniversaire.
Créée en 1977, la société bénéficie aujourd’hui de 40 années d’expérience qui l’ont conduit à se diversifier et à intégrer plusieurs entreprises dans une seule et même entité : ravalement, isolation thermique, étanchéité et couverture. Ce regroupement permet d’apporter une offre globale pour réaliser les travaux de rénovation énergétique d’une copropriété.
La société a reçu plusieurs distinctions récompensant la qualité de ses innovations ou de ses chantiers notamment par la ville de Versailles. En janvier dernier, Harmonie a reçu le Prix du Ravalement 2015 pour la qualité et l’esthétisme d’un ravalement réalisé au 81 boulevard de la Reine à Versailles. Cette distinction est le résultat d’une volonté constante de faire ce qui est dit pour nos clients et de bien le faire.

Un service d’aides et de subventions

Dans un contexte politique de soutien à la rénovation énergétique, Harmonie s’implique également dans l’accompagnement des copropriétaires concernant les aides et subventions allouées pour les travaux. Anticipant une forte affluence lors du Salon de la copropriété, nous recommandons aux visiteurs de prendre rendez-vous avant le salon avec un de nos conseillers.
L’accompagnement des copropriétaires dans la recherche et la délivrance de subventions, tout comme le calcul des crédits d’impôts, sont des services qui permettent de diminuer considérablement le coût des travaux et qui offrent la possibilité de faire baisser la facture énergétique des copropriétés.
Ce service, dans le cadre de projets ambitieux de rénovation énergétique, peut amener le financement de certains projets jusqu’à 75% et peut également engendrer des économies d’énergie de plus de 50%.

Un site internet unique en France pour vous convaincre

Depuis juin 2016, Harmonie offre aux copropriétaires, architectes et syndics, des services inédits et une information complète sur le ravalement, la couverture, l’étanchéité et l’isolation thermique. On note également :

5 services exclusifs et gratuits : demande de calcul de crédit d’impôts ou de subventions, simulation colorimétrique ainsi qu’une demande de devis gratuit en étanchéité, en ravalement de façade, en isolation thermique et en couverture.
200 exemples de chantiers de l’entreprise réalisés en Ile de France
100 articles de BLOG et de FAQ pour s’informer de l’actualité réglementaire, de l’actualité de l’entreprise et de tout ce qui touche à la vie en copropriété.
20 vidéos pour comprendre tous les processus de ravalement et d’étanchéité, les aides et les subventions.

Un Salon placé sous le signe de la rénovation énergétique

Soutenu par le Plan Bâtiment Durable, le salon met cette année à l’honneur la rénovation énergétique. Très attendu par les copropriétaires, ce rassemblement réunit plus de 150 acteurs du marché de la copropriété au sens large.
Lors de ces deux jours, plus de 40 conférences se dérouleront sur de nombreux sujets : les travaux de rénovations énergétiques, les droits et devoirs des copropriétaires, la sécurité des immeubles, les charges de copropriétés, les financements allouables. Harmonie animera d’ailleurs une conférence dont nous parlerons prochainement sur notre blog.
Nous vous donnons donc rendez-vous les 23 et 24 novembre au Pavillon 6 de Paris Porte de Versailles. Nous serons au stand n°F005 face à l’entrée droite du salon.

Ces articles pourraient vous intéresser

30 mai 2022 Harmonie au EnerJ Meeting Paris 2022

Harmonie présente au EnerJ meeting au Palais Brongniart à Paris[...]

7 mars 2022 Harmonie SAS présente à la Remise des prix du Concours Junior Entreprise de Maisons-Laffitte