EVENEMENT | 3 min. de lecture

Harmonie SAS présente au Salon de la Copropriété 2021

Posté par Harmonie

Après un report de l’édition 2020 dû à la crise sanitaire du covid-19, c’est avec grand plaisir que nous vous retrouverons pour la 27e édition du Salon de la Copropriété, qui se tiendra les 3 et 4 novembre 2021 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, dans le hall 5. Depuis 1993, Harmonie n’a jamais manqué une participation. Nous serons présents au stand E7, à l’entrée du salon.

Présentation du Salon

Depuis 1993, date de la première édition, le Salon de la Copropriété se veut être le plus grand rassemblement de France consacré à la copropriété. Cet événement s’adresse à tous les acteurs de la copropriété, les syndics, les membres de conseils syndicaux, les copropriétaires  ainsi que plus généralement les professionnels de l’immobilier.

Le salon souhaite encourager et faciliter la rencontre entre les particuliers et copropriétaires avec ces experts techniques : Avec plus de 180 exposants, tous les thèmes sont abordés que ce soit la construction et rénovation d’immeubles, l’entretien du bâtiment, la gestion administrative ou encore les conseils juridiques et fiscaux. Architectes, avocats, banques, organismes de crédits, professionnels de la rénovation énergétique, de l’équipement, de la sécurité, de l’entretien et de conciergerie : ils seront tous présents pour ces évènements exceptionnels de deux jours, afin de vous conseiller et de vous accompagner dans la valorisation de votre copropriété.

Au programme !

Le Salon s’organise au Parc des Expositions sous la forme de cinq villages distincts, facilitant l’orientation des visiteurs dans l’espace du hall 5 :

  • Le Village de la Fnaim du Grand Paris réunit ainsi les exposants adhérents et partenaires principaux de la FNAIM (Fédération Nationale de l'Immobilier).
  • Le Village ascenseurs regroupe les exposants fabricants, équipementiers ou prestataires spécialistes de la maintenance des ascenseurs.
  • Le Village de la Capeb rassemble les spécialistes de l’entretien et la rénovation des immeubles en copropriété. Harmonie SAS sera présent sur ce village.
  • Le Village des start-up englobe tous les exposants qui propose des solutions numériques pour la copropriété (applications mobiles, logiciels ou solutions connectées).
  • Le Village Avère, quant à lui, se spécialise pour les solutions bornes de rechange pour les voitures.

Le Salon de la Copropriété souhaite être le plus précis possible afin de répondre à tous les questions que les particuliers se posent. Ce sont plus de 40 conférences et formations qui sont au programme de ces deux jours, dont voici les 9 grandes thématiques : Les Équipements, l’Entretien et la maintenance, le Financement et charges, la Loi Alur, le Numérique, les Réglementations et le juridique, la Rénovation et l’énergie, le Syndic et les Travaux.

Le Salon de la Copropriété est le rendez-vous à ne pas manquer pour bénéficier de conseils sur-mesure. Pendant ces deux jours intenses, le salon propose des consultations personnalisées de qualité assurées par des spécialistes du milieu. Des experts de chez Harmonie SAS pourront ainsi vous conseiller en rendez-vous privé. Avec près de 45 ans expérience de la rénovation en copropriété et plus de 5000 chantiers à notre actif sur la région Ile-de-France, nous saurons vous guider afin de répondre à toutes vos questions concernant les travaux de rénovation énergétique.

Initialement expert en travaux de peinture en façade, Harmonie SAS s’est spécialisée dès 2006 sur le marché de la rénovation énergétique touchant les travaux d’isolation thermique par l’extérieur, le ravalement de façade et l’étanchéité en toiture terrasse, qui représentent aujourd’hui plus de 75 % de notre activité.  Nos experts accompagnent les copropriétaires et syndics afin de les aider à mener à bien leur projet de rénovation d’immeuble et les conseillent dans l’obtention de subventions.

Contactez-nous

Une édition particulière

Bien évidemment, cette nouvelle édition peut se dérouler sous une organisation un peu particulière du fait du protocole sanitaire instauré afin de protéger la santé des participants et visiteurs et d’éviter la propagation du virus covid-19. Un code de bonne conduite a donc été mis en place visant à garantir le respect des gestes barrières et à sensibiliser les participants pour limiter les risques d’exposition au virus (désinfection des mains, distanciation respectée, une gestion des flux d’entrées dans le salon, un paiement sans contact privilégié…). Le port du masque sera obligatoire et le pass sanitaire demandé à l’entrée.

Vous pouvez téléchargez gratuitement votre invitation au Salon sur le site : https://badge.saloncopropriete.com/accueil.htm 

 

 

Article publié le 14 Octobre 2021

Articles similaires

20ème édition du Salon de la Copropriété
EVENEMENT | 2 min. de lecture
Lire l'article
Ravalement de façade : la Résidence du Parc de la Muette à Maisons-Laffitte
RAVALEMENT | 1 min. de lecture
Lire l'article
Salon de la copropriété 2015 - Entrée Gratuite
EVENEMENT | 1 min. de lecture
Lire l'article